Liste des Potagers
Liste des Photos
Liste des Commentaires
Carte des Potagers
Echanges de graines (9)
Echanges de plants (3)
Echanges de fruits et legumes (1)
Echanges de materiels (1)
Mon Plan 2d
Mon Plan 3d
Plan 2d
Plan 3d
Vrai / Faux dans la nature
Quizz
calendrier
Vous aimez le Potager de la Cour Verte ? Alors n'hésitez pas à commander sur Amazon à partir de l'onglet "BOUTIQUE". Cela ne vous coûtera pas plus cher et permettra de reverser au Potager de la Cour Verte un petit pourcentage du bénéfice d'Amazon sur votre transaction. En vous remerciant par avance de ce geste.
Se connecter au forum
Potager chargé : aucun

Un outil performant

Venez poster vos impressions générales sur le site

Un outil performant

Message par Madinou » 19 Mars 2016, 11:23

Le plan du Potager de la cour Verte est un outil très intéressant. Il permet une bonne visualisation des emplacements de chaque légume. Il est alors facile d'en déplacer pour éviter d'avoir deux légumes de la même familles côte à côte par exemple. Le travail sur papier n'est pas aussi performant.

Pour les associations bébéfiques de légumes, je me réfère au livre "Le guide du jardin bio" de Jean-Paul Thorez et Brigitte Lapouje-Dejean. Ce ne sont pas les mêmes que celles de wikipédia. Dans ce domaine les indications varient selon les auteurs. Il s'agit du résultat d'expériences de jardinier, dont les résultats varient.

Depuis deux jours, je suis confrontée à un problème technique. La fonction sauvegarde de mon plan ne fonctionne plus.
Potamast et Freddy tentent avec constance d'y remédier.

Je les remercie tous les deux pour la gestion de ce site et leur disponibilité.
Madinou

Message(s) : 6

Retour vers Livre d'or